DEMANDE D'ACCÈS AU GRADE DE FRIEND

Si vous êtes un Ancien ou un Friend IG de la Guilde et que votre grade tarde à venir, merci de venir demander votre demande d'accès au forum en tant que Friend ici.

Nous ne connaissons pas forcément tous les noms, donc un peu de patience, faites votre demande et un off regardera plus en détail votre cas.

Je rappelle que le grade de Friends est attribué aux :
_ anciens Raiders,
_ Friends des Raiders actuels,
_ et aux Friends des anciens Raiders.

Cordialement, la Team Off.
[16:21:58] [G] [Ardëne] : avou c les chauve sorry de la maletter de l'ouest

Image

Re: Demande d'accès au grade de Friend

Salut à tous.

J'espère que votre préparation est fini et que vous êtes dans les starting blocks pour ce nouveau progres.
Je suivais de loin vos préparatifs pour pas trop me dégouter de ne plus avoir le temps d'être de la partie. Vous me manquez un peu mine de rien surtout avec tout ces retours!

Je veux bien néanmoins un petit accès ancien pour pouvoir suivre de plus près vos péripéties (et aussi pour avoir le plaisir de rigoler tout seul devant mon écran en lisant la prose toujours aussi bien sentie du Touf!!).

Je pense fort à vous.

La Vieille Soupe

EDIT Off : done

EDIT SOUPE: MERKIIIII BCP (ET Damned quelle réactivité o_O)

Re: Demande d'accès au grade de Friend

Hello there!

Je veux bien le statut friend pour suivre un peu votre avancée sur cette extension.

En plus de ceux que j'ai lu dans ce post (du vrai vieux de qualité supérieur), j'ai vu aussi que Pepe, Kharkhar, Cidou et même Touf (!) font (au moins) le lvling o_O'

A l'occaz', si je peux venir prendre des nouvelles sur TS :)

Des bisous, et bon rush

Mene

EDIT Off : done