The Burning Legion has returned...

Image

Ainsi s'achève 655 jours de Warlords of Draenor... le temps aura été long, très long.

Définitivement une extension qui aura fait coulé beaucoup d'encre. On nous avait promis monts et merveilles pour se retrouver au final avec une sorte de "faux housing" et une version très édulcoré de ce que WoD promettait d'être.
Avec la mise en place du Fief et du système de missions, l'absence quasi totale de quêtes journalières, un premier raid en mode "speed" - pas le temps de le voir passer -, le test du système à ilvl progressif d'Hellfire Citadel et l'apparition soudaine de la Legion Ardente et d'Archimonde en boss de fin d'extension (désolé Grommash, la place est prise...), le chaos, et l'incompréhension surtout, aura été les plus totaux.

De plus, cela aura été aussi une période assez mouvementée pour la Guilde qui aura vu bon nombre de ses anciens joueurs partir, lassés par la fadeur du contenu ou répondant à l'appel de l'IRL. Il aura fallu construire un tout nouveau roster, accompagné d'une Team Off toute neuve elle aussi.

Avec le recul, ce post fait étrangement écho au post de Piwee pour la fin de Cataclysm et l'ouverture de Mists of Pandaria...

Cependant il n'est pas question de baisser les bras et de se laisser aller !
Le roster de Craze a été entièrement retapé (et ce, malgré les concessions de certains) et est prêt à faire ses preuves sur le palier T19 de Legion ! Il faudra être au taquet, surtout que la concurrence se fait de plus en plus rude sur le serveur.

En espérant que Legion saura redonner, de par tous ses nouveaux systèmes, un peu de fraîcheur au jeu...

À tous ceux qui souhaitent nous rejoindre, nos objectifs n'ont toujours pas changé :

_ avancer ensemble dans le PvE HL;
_ avec toujours en temps de jeu réduit, à savoir 3 soirs semaines (Mercredi, Jeudi et Dimanche);
_ pour clean avant le nerf monstrueux du palier;
_ tout en accomplissant un ranking FR/World honorable.

Pour plus de détails concernant nos avancées/besoin, voici le lien wowprogress de Craze constamment tenu à jour.

Je vais conclure cette petite passe "recrutement" en paraphrasant mon collègue Piwee (parce que je suis un gros flemmard) :
ainsi nous attendons des joueurs matures, des candidatures soignées, et des personnes motivées, ambitieuses, autonomes.

Pendant ce temps, la Grande Ombre brûlante poursuit sa conquête d'Azeroth. Il ne tient qu'à nous, héros de la Horde et de l'Alliance, de faire rempart aux vagues infinies de Démons, d'empêcher les sombres desseins de Gul'dan et de son Maître et de trouver Celui qui dirigera les dernières forces de L'Armée de la Lumière sur Argus afin de mettre un terme aux agissements dévastateurs de la Légion Ardente...

Préparez-vous à pex comme des tarés, à longuement vous préparer et à basher du Démon, Naga, Vrykul et autre monstruosité cauchemardesque des Îles Brisées pendant plusieurs jours !

Lok'tar ogar !

Image

Bon, il est 5h45, je vais aller me coucher...
[16:21:58] [G] [Ardëne] : avou c les chauve sorry de la maletter de l'ouest

Image